| Lilou, l'exilée volontaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Pocket Lady
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : La Réunion 974 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Lilou, l'exilée volontaire Lun 21 Juil - 9:24 | |
| Pseudo et pourquoi ? Lilou c'est une vieille histoire : quand j'avais les cheveux rouges, mes potes m'appelait comme ça parce que je ressemblais à Leeloo du Cinquième Elément Ton prénom ? Laëtitia D"ou es tu ?j'habite à La Réunion depuis mars 2008. autrement je viens d'Ile de France Motarde ? Pistarde ? Stunteuse ? ou SDS ?bah ...euh...motarde avant tout!!! Ton anniversaire ? 30 décembre 1983, la date que tout le monde oublie, coincée entre Noël et le jour de l'an Tatouages ? 1 et bientôt le 2e Type de moto préférée ? VFR!!!!!!!! Sujet de conversation détesté ? euh... là je sèche. en même temps, j'aime bien écouter les gens parler de tout même si parfois je comprend rien! mdr Que fais tu là ? Là? sur le forum? bah je suis une stuntylady donc j'atterris ici par ricoché! Là? en ce moment? j'attend des clients qui viennent pas donc je glande sur internet Timide ou extraverti ? un peu des 2, ça dépend des circonstances. mais plutôt extraverti quand même Lieux favoris ? mon île que j'adore Ton plus grand défaut ?trop franche Ta plus grande qualité ?faut demander ça aux autres ! | |
|
| |
Baby Admin
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : 93 & 95 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Lilou, l'exilée volontaire Lun 21 Juil - 13:07 | |
| Bienvenue ma belle a trés bientot pour le retour en France et la fiesta qui t'attendra | |
|
| |
Tenshi Admin
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : paris XX Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Lilou, l'exilée volontaire Lun 21 Juil - 21:05 | |
| bienvenue a toi miss lilou!!!! | |
|
| |
TiBou Pocket Lady
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Aubergenville 78 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Lilou, l'exilée volontaire Lun 21 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
Lilou Pocket Lady
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : La Réunion 974 Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
tigresse Pocket Lady
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : orsay Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Lilou, l'exilée volontaire Jeu 24 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
Emi-Lee Pocket Lady
| Sujet: Re: Lilou, l'exilée volontaire Mar 29 Juil - 15:53 | |
| pourquoi tu veux rentrer c'est pas mieux une ile ... que l'ile de france ? lol | |
|
| |
BoubouneCBR Jeune Motarde
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : 94 et proche du 77 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Lilou, l'exilée volontaire Jeu 31 Juil - 17:31 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Bickeuse600 Jeune Motarde
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : le mans 72 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Lilou, l'exilée volontaire Jeu 31 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Lilou Pocket Lady
| Sujet: Re: Lilou, l'exilée volontaire Ven 1 Aoû - 8:41 | |
| - Emi-Lee a écrit:
- pourquoi tu veux rentrer c'est pas mieux une ile ... que l'ile de france ? lol
ah si c'est mieux!! mais j'ai le mariage d'une amie de maternelle début septembre donc je suis obligée de rentrer, et j'ai pas les moyens de revenir malheureusement!! mais je reviendrai en vacances!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilou, l'exilée volontaire | |
| |
|
| |
| Lilou, l'exilée volontaire | |
|